mercredi 3 février 2010

Vide dressing entre copine ou petit meurtre (prémédité!)









Durant ma période d'hibernation qui fut longue je vous l'accorde, j'ai trouvé le moyen, moi, petite étudiante sans moyen de faire faire à une amie un vide dressing entre (ses) copines. 
Wééé !!! 


Trop heureuse quand elle m'apprend que : oui je peux lui filer mes sacs dont je ne sais que faire ! Elle le vend pour moi, sans prendre de commission. Quel amour. 


Avec le peu d'argent récolté je comptais; 
- Faire vider mon chat - oui parce que désolée mais ma chatte Aicha, aussi belle soit elle se passe son temps les fesses à l'air en miaulant. Je n'en peux plus ! 
- M'acheter une veste trench en matière étrange de couleur grise avec un bonnet sans fond de la même couleur et enfin trouver des chouettes bottes de motardes. (Même si pour les bottes, j'ai fais 5 fois l'essais avec 5 paires différentes et rien ne fait, elles traînent dans le fond d'une boite!) 
- M'offrir un aller - retour pour Panama là au moins les gens veulent bien etre photographier. Et surtout MOUA j'ai des cours d'illustrator à donner!! 
- des cuissardes montantes hautes mais hautes ! 
- des pulls, des jeans, des t shirts, des TRUCS QUOI !!! 


Bon, mon MJ couleur lit de vin a eu son succès auprès de mon amie-brune mais pas tout de suite, économie d'abords, plaisir ensuite. 


Et enfin, miss-je-suis-riche-mais-radine se JETTE sur mon Balenciaga noir à bouton doré. 


WOUAAA TROP BEAU IL ME LE FAUT ! 


Okay, je fixe mon prix anti-crise et mon plan de payement. 


On me dit vas y fais moi confiance ! 


























Fallait pas. 


Depuis MADAME s'est tiré à MILAN, Balenciaga au bras ( qu'elle veut faire authentifier, parce que tu vois "on ne se connaît pas"! Of course idiote paye le ou ne le porte pas). Et puis elle est pas le temps, madamefaitcommunicationetnapasletemps. 


Alors si tu me lis, TOI, OUI TOI qui a mon sac à main offert par ma mère pour mes 20 ans, je ne supporterais pas m'énerver une fois de plus. Mon brushing bouclé ne supporte pas ce genre de pression. Mon look bobo n'aime pas avoir la ride du front qui craque, mes poumons intoxiqué à la cigarette ont du mal à supporter mes soupires, mon roché en a marre des acouphènes et blablabla et blablabla. 



ALORS ci joint, une petite liste non exhaustive des trucs et astuces lors d'un vide dressing. 


- Ne pas montrer que tu as du fric 
- Et surtout ne pas montrer qu'avec le fric de l'autre, tu te ferais bien plaisir
- Etre légèrement BLING BLING mais pas trop 
- Prendre visa, mastercard, américain express, ... et pourquoi pas les chèques 
- Montrer que : toi tu t'y connais en mode mais que tu as légèrement les moyens de t'en payer ( voir point 1 et 2, trouver le juste milieu, l'équilibre entre le parent et l'enfant cfr: psychologie )
- Ne pas avoir cet air hautain lorsque les autres sortent leurs vêtements bellerose et autres marques horribles! 
- Ne pas te faire copine copine avec eux. 
- Tu payes pas?! T'as pas mon sac ou alors tu me fais une avance! 
- T'as une fiche de paye? Une preuve que tu peux me le payer? 
- T'es sure que tu vas le payer? Et pas te balader avec à l'école, le foutre en photo facebook, et le brandir à tout les coins de rue: n'oubliez pas, vous êtes plus fort que l'ennemis! 
( ce dernier conseil vaut aussi pour les acheteuses potentielles, un nom = un facebook = une photo de profil = une capture d'écran = une preuve !) 



Avec tout cela, n'oubliez pas d'emporter dans vos sacs une dose modérée d'alcool. 


Ben oui!! 

4 commentaires:

  1. Ecoute NATH ! ton article est juste incroyablement DINGUE
    J'adore et je me suis bidoner grave en mangeant mon riz au lait à 22h50 :D

    Et c'est qui cette p*** que je lui fasse la peau !

    RépondreSupprimer
  2. A mourir de rire. ça se trouve elle a même mis le sac sur The Purse Forum en criant à son dernier achat onéreux. LOL

    RépondreSupprimer
  3. @ Jonathan: Je viens de limer mon cutter, je suis prête à aller la planter.
    @ Eclair au chocolat: Je vais fouiller sur internet, la retrouver cette garce! En tout cas, il faut retenir la leçon: ne pas vendre son sac à une fille plus petasse que soi!

    RépondreSupprimer
  4. Juste WAOUW ton article!Ce n'est qu'une pouf miss bling bling pétée de tunes mais plus radine tu meurs!

    RépondreSupprimer