mardi 2 février 2010

Logos et confections à Gogo

Oula ! Deux mois d'absences, je ne vais pas vous faire un topo sur ce qui s'est passé dans ma vie pendant ce temps là mais c'est comparable à une hibernation artistique. 
Chercher qui je suis, ou je veux aller, qu'est ce que tout ceci représente pour moi. 


Tout cela pour en arriver à la conclusion que: ne pas vous écrire, ne pas décrypter vos styles, analyser ce qui se passe autour de moi, cela me manque. 


Bruxelles était un peu mort autour de moi. Le froid, la pluie, la neige, la neige, la pluie, le froid, le verglas aussi. Tant de petit trucs qui m'ont pousser à barricader ma porte à triple tour et ne pas sortir. 


Soit, pour le moment, le grand délire ce sont la confection des logos. J'ai enfin "compris" le fonctionnement de cet petit outil sur illustrator appelé : plume. Et bien, et bien, depuis deux semaines je m'excite sur mon Mac afin de produire des merveilles. 
Etant donné que je ne pars de rien, laissez moi espérer que ce sont des merveilles ! 
Pour le moment, je suis à fond dans le délire: je-suis-une-fille-donc-j'aime-le-rose...


Conclusion? Je dessine des cupcakes ! 


Afin de relancer le schmilblick, je vous propose un petit condensé de mon travail.





Enfin, parce que quand je reviens à vous, j'ai du mal à vous quitter! Voici un joli petit blog que j'ai découvert par hasard ( ho un joli blog, clik, oh, un url, clik, blablablabla), il s'appelle Orchid Grey. Une nana de 26 ans qui présente ses petits looks. Eurk vous allez me dire, on a déjà Kenza pour nous faire cela, même Jeanne Damas s'y met. Mais vous n'avez rien compris, elle, elle a un truc en plus, elle est rock & roll, avec son piercing dans le nez, elle a un talent graphique énorme ( rien que la typo de son logo est merveilleuse!), j'aime ses lunettes de soleil, la manière dont elle dispose ses long cheveux blond, ses superpositions, ses bas collants, elle a un petit coté borderline... Bref! Coup de foudre, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.


Et demain? Et bien demain je reviens avec une belle aventure intitule " la vente du Balenciaga ou comment un vide dresing entre copine peut tourner au meurtre?"


Aussi, j'envisage de me créer un lookbook...

Sur ce je me casse, j'ai appris via Garance Doré que Chanel allait faire des décalcomanies, autant vous dire que je vais en dessiner sur illustrator pour en avoir des plus belles encore !
Merci dieu, comment j'ai pu vivre sans Illustrator?






1 commentaire:

  1. IL FAUT ABSOLUMENT !!!!! que tu m'apprennes Illustrator ! je l'ai ouvert un jour je n'ai rien compris et je l'ai fermé ! si je suis pas mal en photoshop illustrator devrait bien se passer non ?

    Ravi de ton retour sur la toile, il était temps !
    J'attends l'article de demain (pas dans 15j stp)

    BISOUS !!!!!

    RépondreSupprimer