dimanche 6 juin 2010

Les apéros urbains

Chaque vendredi, Bruxelles se transforme en un énorme n'importe quoi; soyons clair. Mais j'aime ça.
Pour la cause je me suis rendue ce vendredi place Poeleart face au magnifique (quoi que toujours en rénovation, palais de Justice).  Après un rapide passage en vélo à 19 heures et quelques boissons légales écumée, je suis revenue à la charge vers 21 heures pour y voir Shameboy.

Le problème comme à chaque fois que Bruxelles se lance dans quelque chose: ça foire. Faute d'organisation, ou faute au beau temps? Il n'empêche que, les gens ont bu beaucoup plus vite que moi. Résultat? Une foule en folie. De jolies, de très jolies filles. Des mecs qui ont chaud chaud chaud!! Un mélange éclectique entre chef d'entreprise et étudiants qui ont bien vite oublié que le 4 juin est souvent synonyme de blocus. Pour ma part, cette information ne m'est jamais parvenu. J'ai donc une excuse!
Je vous passe les détails de l'organisation au niveau des commodités... Je les cherches toujours ! Mais, de toute façon, si c'est pour se retrouver face à des toilettes "écologiques" pensée par un homme (à savoir: pas prévu pour être assis. Ou alors... N'en parlons plus). Bref, il n'empêche que les murs du palais ont été entièrement nettoyés.
Les commerçants du coin ont du se frotter les mains. Je pense au White Nite du Sablon, même si pour ma part, je n'ai pas encore comprit comment cela se fait que j'ai bu gratuitement.

Un gros bordel organisé à la belge...

La bonne blague qui vient de tomber: la semaine prochaine cela se déroulera en bas de chez moi... !

A la semaine prochaine donc !



PS: Comme vous pouvez le voir, je me lance dans un nouveau concept ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire