samedi 7 novembre 2009

YO ! MATTE MON SAC


Un sac de fille c'est un peu sa vie. Alors pour ne pas faire l'impolie j'ai décidé de me présenter au travers ce qui vit au fond de celui-ci. No way de voir là un quelconque message publicitaire, j'exprimerais un jour mon opinion sur le sujet d'ailleurs.

Billy L - Jerôme Dreyfuss. Oui, j'ai craqué pour le noir. Tant pis, le moutarde attendra.
Une paire de gant en cuir vintage pour prendre le Villo sans s'inquiéter de mes mains.
De la lotion pour les nettoyer. Oui parce qu'avec cette grippe du cochon qui traîne, je voudrais pas me faire embarqué dans une combine de Mexicain!
Un rouge à lèvre Chanel pour les rares occasions. Mais il m'accompagne malgré tout. Et pour les entretenir "YesYesYes" de BodyShop, aidons la lutte contre le Sida.
Une paire de Wayfere, RayBan au cas ou le soleil déciderait à se montrer. C'est comme pour la grippe, on anticipe !
Mon fidèle Nokia qui ne me lâche jamais. A ça non !
Mes clés, et du bordel qui les accompagnes.
Un Ipod Touch de mon amoureux. Je me permets de le lui voler. Il est tellement beau avec sa pochette Paul Frank. Et puis, dessus il y a le dernier album de Jay-Z. Une pure merveille. Je vous conseille vraiment "Empire State Of Mind", grosse nostalgie de New-York...
Un agenda, et un carnet de note. Et, sait-on jamais, mon passeport. Des Chewing gum dont le packaging ressemble (parait-il) a un paquet de préservatif et des mouchoirs.
Mon porte feuille condensé en un porte carte. J'y glisse tout, abonnement, sous, factures, ... Version Pain d'épice pour Shrek !
Et enfin de la réhydratation avec d'abords, de la Perrier citron, très important pour les lendemains de la veille. Mais surtout Vitamine Water, si vous ne vous êtes pas encore jeté sur les gens qui en distribuent dans la rue, c'est le moment. Personellement je suis heureuse d'en voir, ca me rappelle mes après-midi au soleil au Washington Square de New York.
Après discussion avec un des promoboys normalement d'ici 5 mois ces bouteilles colorées se retrouveront dans nos grandes surfaces. En attendant, quelques librairies et coffie store en proposent, j'ai de la chance, la librairie à MaCampagne en a! Mon bonheur à moi quand je vais travailler !


A présent je file, j'ai une dépendaison de crème à bière à inaugurer.

1 commentaire:

  1. J'adore Vitamine Water, ici on les trouvé chez Cojean ! (d'ailleur je milite pour l'instalation de Cojean à Bruxelles).
    Je ne savais pas que tu avais un Billy finalement...
    J'ai tellement été dépassé ces derniers temps que je n'ai pas été voir au PRintemps pour les sacs Dreyffus :(
    New York aussi me manque ! il faudrait trouver le temps d'y retourner ...

    Je t'embrasse et à très vite

    RépondreSupprimer